| Squelette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squelette Guerrier
| Sujet: Squelette Lun 7 Aoû - 21:24 | |
| L'ensemble de chitine et de chairs en décomposition avait deja franchit les portes qui menaient vers le lieu de rassemblement des Warlords auquel il voulait adhérer, il marchait à présent paisiblement vers le bureau de recrutement, aucune expression ne pouvait se lire sur son visage si bien qu'on ne savait pas si c'était par crainte ou par confiance, Il entra enfin dans ce qui pouvait ressembler vaguement à un bureau, les lieux étaient videSurement pas assez de personel, pensa t'il. _ Ouhou ya quelqu'un?...*grand silence* _ Bon...Il S'installa sur une chaise en attendant de la venueHrp, Salut les gens je me présente pour ceux qui ne me conaisent pas: Squelette humain mat.17878, je souhaite intégrer les Warlords car les buts me plaisent et que je connais certains joueurs avec qui je suis pressé de jouer. Voila j'espere que vous allez bien vouloir m'accepter parmi vous | |
|
| |
Achillounet Guerrier
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Squelette Lun 7 Aoû - 23:01 | |
| Achille fidèle au poste, était assis derrière le comptoir en train de manger un bon gros grec sauce ketchup, vit arrivé Skull et dit la bouche pleine.Falute touaaffff fienvounoufff Il fit tombé du ketchup sur son costar de concierge tous neuf. Offff pfffutaifff fe ffatron faa me fuer... Il prit sont grec et partit au triple gallot pour éviter que le patron ne le voit. | |
|
| |
FALLEN Admin
| Sujet: Re: Squelette Mar 8 Aoû - 0:44 | |
| attrape aniki par la cravate
dit moi toi, c'est quoi ce costume? tu te crois au cirque ? j'ai embocher des guerriers pas des betes de foires ...
quece que tu fout sur ton 31 ? enfile ton équipement et va te battre imédiatement ...
DS s'approche de squelette d'un air grave
QUI T'A DEMANDER DE T'ASSEOIR TOI ? ici, je veu de la discipline et de l'ordre ...
ds marmone dans sa barbe "putain encore un qui ce croit en vacance ..."
bon donne moi ton formulaire et va attendre dans la sale des armes, entraine toi en attendant que je te dise si tu es recu ou recaler | |
|
| |
Shaolan Guerrier
Nombre de messages : 36 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Squelette Mar 8 Aoû - 0:57 | |
| Shaolan arrivait avec son pote Moignon, toujours entrain de faire leurs éternelles parties de Janken. Il allait rentrer dans la salle de recrutement pour voir qui était le nouveau quand des vociférations retentirent dans tout le batiment. La poignée de la porte dans la main, Shaolan se tourna vers son binôme.
- Euuh on repassera peut-être plus tard... | |
|
| |
FALLEN Admin
| Sujet: Re: Squelette Mar 8 Aoû - 1:36 | |
| retourne voir Squelette
tien, je te rend ton formulaire baclé, et refait moi le en détail
raconte moi un peu tes antécédants, tes faits de guerre, tes ancienes factions, et pourquoi avoir choisi les warlords . | |
|
| |
Squelette Guerrier
| Sujet: Re: Squelette Mar 8 Aoû - 19:22 | |
| Squelette ne put s'empecher de pouffer de rire quand Dark Schneider entra dans la salle en attrapant le clown par la cravate, jusqu'a ce qu'il ce dirige vers lui la mine déconfite - Citation :
- QUI T'A DEMANDER DE T'ASSEOIR TOI ? ici, je veu de la discipline et de l'ordre ...
Si à ce moment précis la physionomie du skull aurait permis que l'on voit son visage alors on aurait pu y voir, de la peur, de la stupéfaction et une once de doute, tout ca dans un certain moment de flottement. Au lieu de ca il tendit son formulaire au boss et partit dans salle d'armes toujours incrédule mais les orbites vides, ou il attendit quelques seconde avant de voir revenir Ds. - Citation :
- tien, je te rend ton formulaire baclé, et refait moi le en détail
raconte moi un peu tes antécédants, tes faits de guerre, tes ancienes factions, et pourquoi avoir choisi les warlords. _Euh... ok. Boss. Mes antécédents euh...*écrit* Ca fait pas mal de temps que je parcours cette terre.., j'ai fais beaucoup de factions dont les buts sont différents, dont la Sin, Ghost, Exa, Soldats et même Elakorien et d'autres associations plus ou moins douteuses qui ont chacunes leurs exploits, autant dire que ca n'a pas vraiment de sens, Je me bats pour me trouver moi, pourquoi je suis ainsi, pour comprendre pourquoi je suis ainsi. Maintenant si les warlords m'interesse c'est parceque finalement je n'ai plus aucune raison de défendre cette pseudo humanité que j'ai jadis défendu et qu'il faut absolument que je découvrir la vérité et ce dans le combat. _Vala boss... Finit! | |
|
| |
Shaolan Guerrier
Nombre de messages : 36 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Squelette Mer 9 Aoû - 14:59 | |
| Shaolan débarque dans la salle au moment où Squelette pose le stylo et tend sa feuille :
DS est absent pendant 2-3 jours, voir moins... Il te faut patienter un peu, mets toi à ton aise en attendant. | |
|
| |
FALLEN Admin
| Sujet: Re: Squelette Ven 11 Aoû - 17:48 | |
| voila ton formulaire a bien ete enregistrer et tu fais désormais parti des warlords
sache que tu a signer pour en chier, prend ton bardas et rejoin nous imédiatement sur le térrain, tu te placera directement sous mes ordres et j'attend de toi un dévoument total et un respect des regles sans faille
bonne chance a toi dans ta formation pour devenir un guerrier accomplis | |
|
| |
Luciole Admin
Nombre de messages : 19 Localisation : La bas ! à coter de la chenille ;) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Squelette Jeu 17 Aoû - 19:43 | |
| héhé bienvenu squll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squelette | |
| |
|
| |
| Squelette | |
|