| Dégouté... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Achillounet Guerrier
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Dégouté... Ven 1 Sep - 13:12 | |
| Moi le coup de la bombe me reste en travers la gorge. Moi et DS, on c'est fait chié pour monter la stratégie... On c'est tous fait chié a tapper cette putain de porte et quoi? Les Gringos pose une "bombe" avec l'aide de l'Olympe bien entendu... Sans nous en parlé biensur alors qu'on a quand meme fait du rp pour cette attaque... Puerto est détruite je sais... Mais etre détruite par une explosion bidon au lieu de notre main sa m'énerve... Ca aurait été des le début j'aurais rien dit... Mais la on avait presque finis... Je suis dégouté... | |
|
| |
Benjicastro2 Guerrier
| Sujet: Re: Dégouté... Ven 1 Sep - 14:02 | |
| Ouai moi aussi mais bon c'est pas grave elle a pété quand même. C'est quoi le point de raliement maintenant? | |
|
| |
Artémys Guerrier
| Sujet: Re: Dégouté... Ven 1 Sep - 16:31 | |
| L'histoire se répète...
Lerric a fait plus ou moins la même chose avec les anciens.
C'est naze comme fin. | |
|
| |
Squelette Guerrier
| Sujet: Re: Dégouté... Ven 1 Sep - 17:38 | |
| Bombe? Mmh... Je croyais que l'action venaient des joueurs, c'est à dire qu'ils avaient frappés la ville... et qu'ils avaient monté une petite histoire de bombe la dessus. C'est vrai que si c'est une bombe c'est dégueulasse, les mecs nous ont frappés juste avant et ensuite bam ils foutent la bombe... Super Enfin c'est comme même une victoire ne l'oublions pas Faisons le comrpendre aux Gringos, qu'ils n'ont gagnés dans l'histoire qu'une faible partie de leurs honeur, en nous explosant et que ca n'avait rien de glorieux ni d'ingénieux | |
|
| |
Sloy Guerrier
| Sujet: Re: Dégouté... Ven 1 Sep - 17:44 | |
| De toutes façons storm est anim donc on aurait pas plus avoir une "grande victoire" , mais Arthemys nous a bien remonter sur son post Et sinon On va ou now? | |
|
| |
Squelette Guerrier
| Sujet: Re: Dégouté... Ven 1 Sep - 18:01 | |
| Pour l'instant les familles humaines vont... Bin la ou est le reste de la famille humaine quoi. On va dire que ca prend un certains temps pour réunir sa famille. Donc en attendant, vous pouvez aller défendre les Gibets par exemple, prenez l'une des deux portes du milieu de l'enfer ca vous permettra de revenir vite à la bonne porte une fois en enfer Bref occupez vous, mais toutefois restez pret à l'appele et réunissez vous | |
|
| |
Achillounet Guerrier
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Dégouté... Ven 1 Sep - 19:42 | |
| Ouééé les gens j'ai trouvé un super truc! On fait pété une bombe nucléaire! Comme ça le jeux est finis! Nan mais franchement y a de l abus grave... Oué c est la ville de Storm il a le droit! Je trouve sa dégueulasse... Moi je vous dis franchement j'en ai ma claque... Les Warlords m'avait remotivé mais la ce coup de cannard sa me fou hors de moi la... Moi je vais foutre ma famille en vacance dans quelques temps parceque j'ai vécu Sinistrae et la Puerto... La c'est vraiment trop pour moi.... | |
|
| |
Le Recru Invité
| Sujet: Re: Dégouté... Mer 6 Sep - 23:44 | |
| Merci d'éviter les sous entendus malsains à propos de l'Olympe.
Le propos du hread est bien de parler HRP en évitant les sujets qui fachent, non ? |
|
| |
Squelette Guerrier
| Sujet: Re: Dégouté... Jeu 7 Sep - 20:41 | |
| Oui. On s'est défoulé. C'est bon maintenant | |
|
| |
Achillounet Guerrier
| Sujet: Re: Dégouté... Ven 8 Sep - 22:22 | |
| J'ai eu des explications de SW donc voila c'est reglé...
Mais un truc qui me ferais plaisir c'est qu'avant qu'on parle on s'identifie avant de parler surtout en partie Hrp MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégouté... | |
| |
|
| |
| Dégouté... | |
|