†[Warlords]†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Travail possible - Grosse rémunération envisageable

4 participants
AuteurMessage
Le Recruteur Masqué
Guerrier
Guerrier

Travail possible - Grosse rémunération envisageable Empty
MessageSujet: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyMer 6 Sep - 23:57

L'image mentale d'un individu encapuchonné apparait dans l'ambassade. Il est nimbé d'ombre est nul ne saurait voir qui (ou quoi) se cache sous l'habit.

- Vous cherchez un challenge ? J'ai ça en rayon.

- Vous cherchez un ennemi puissant ? J'en ai moults.

- Des problèmes pour finir les fins de mois ? L'argent n'est pas un problème pour moi.

Mais êtes vous à la hauteur de votre réputation ? Votre semi échec sur Puerto Vallerta m'en faut douter.

Vous êtes emplis de fierté et avez des cojones grosses comme ça ? Alors prouvez moi que je me trompe.

Mais avant d'aller plus... loin dans notre nouvelle relation pleine d'avenir, savez vosu faire preuve de discrétion ? Y a t il moyen d'avoir un interlocuteur unique ?
Revenir en haut Aller en bas
FALLEN
Admin
FALLEN

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyJeu 7 Sep - 0:05

Code:
Mais êtes vous à la hauteur de votre réputation ? Votre semi échec sur Puerto Vallerta m'en faut douter.

sache que puerto est un succes pour nous, notre objectif etais sa destruction, que ce soit nous ou les gringos qui la sabote, le résultat est la et ce en - d'une semaine

pour ce qui est de l'interlocuteur, je peu etre celui si mais je ne négocie pas a des gars qui ce cachent

de plus nous ne sommes pas des mercenaires et nous ne voulons pas de rémunérations

contacte moi par bal au 42790 pour avoir une discution privé
Le Recruteur Masqué
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyJeu 7 Sep - 0:37

Je crains que tu n'ais pas compris un certain concept, important selon moi.

Vos possibles employeurs se moquent pas mal de savoir ce que vous pensez de vous même. Vous pouvez bien vous regarder dans un miroir en vous enfilant des plumes, ça ne change rien. Que vous estimiez, vous, avoir atteint vos objectifs n'empêche pas que si le reste du monde pense le contraire, c'est le reste du monde qui aura raison. Suis tu mon raisonnement ?

La seule chose importante qui devrait primer chez vous, c'est qu'est ce que les autres pensent de nous, les Warlords ?

Si les Warlords sont reconnus pour ce qu'ils pensent être, alors oui, tout sera pour le mieux pour vous.

Si les Warlords sont vus comme des grandes gueules, sans plus, alors vous n'atteindrez jamais la gloire que vous recherchez, aux yeux du monde, quand bien même se serait la vérité.

Pas de rémunérations ? Après accord, vous iriez détruire un de mes nombreux ennemis comme ça, sans rien demander en retour ? Voila quelque chose d'étonnant.

Concernant ta méfiance, pourquoi pas ? C'est un début de relation, après tout. Mais tu comprendras qu'avant d'en dire plus, je dois moi aussi m'assurer de certaines choses....

Comme par exemple ton degré possible de discrétion au sujet de mon identité. Il me déplairait que demain, l'intégralité du monde soit au courant de ma démarche.

Ou alors comme les conditions générales des contrats. Je ne peux pas croire que les Warlords ne demandent rien en retour.

Comprends tu mon point de vue, Diplomate ?
FALLEN
Admin
FALLEN

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyJeu 7 Sep - 8:16

écoute, je ne sais pas qui tu es mais sa ne sert a rien de continuer cette conversation si tu ne me dit pas (au moins en privé) qui tu es

pour ce qui est de ce que pence le monde des warlords ? quece que nous en avons a foutre de l'avis des autres

nous recherchons l'exélence pas pour les autres mais pour nous memes .

maintenant, je commence a te trouver vachement exigeant pour nous soumetre une requete

sache que les warlords offre une oportunité d'aide a ceux qui en profiterons et que nous ne sommes en aucun cas obliger de lancer ce genre de démarche

ne pence donc pas que tu soit en mesure d'exiger quoi que ce soit
dans un premier temps

1 tu m'annonce qui tu es
2 tu me soumet ta demande
3 on débat de cette demande en interne sous 48h

si tu ne nous fait pas confiance, pourquoi veux tu que les warlords te facent confiance ?
Le Recruteur Masqué
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyJeu 7 Sep - 8:19

HRP: Désolé de t'avoir fait perdre ton temps. J'ignorais que c'était juste une histoire de TK./
FALLEN
Admin
FALLEN

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyJeu 7 Sep - 19:07

HRP ai au moins la décence de dire qui tu es quand tu complimente les autres, qu'on sache au moins qui remercier
désolé que ce soit une histoire TK, c'est pas nous qui avons perdu notre temps mais toi
Le Recruteur Masqué
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyJeu 7 Sep - 19:23

Mon RP était de rester caché sauf au chef des warlords et je souhaitais te faire aller dans cette direction.

La sauce a pas pris, dommage.

Quel intérêt que je te dises qui je joue ? Smile

Bonne continuation.
FALLEN
Admin
FALLEN

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyJeu 7 Sep - 20:16

Code:
Mon RP était de rester caché sauf au chef des warlords et je souhaitais te faire aller dans cette direction.

pour ton info je suis le chef des warlords, et je t'ai donner la possibilité de me contacter in game pour me parler de la chose

il est évident que ton identité n'aurais pas ete rendu publique
les engagements que signent les Warlords sont absolut, une fois qu'on prend des engagements, nous ne pouvons pas revenir dessu

pour cette raison, nous ne nous engageons pas facilement et donc il est impenssable d'accepter une requette d'une personne masqué tout simplement
Shaolan
Guerrier
Guerrier
Shaolan

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyJeu 7 Sep - 22:24

DS (aka Fallen) est bien notre chef, Mr le masqué.
Celui qui a le rôle de Diplomate, c'est moi.

Vous doutez de notre discrétion ?
Pourtant que vous avez une belle preuve que nous sommes serieux dans ce domaine.
Croyez vous serieusement que Puerto serait en cendre si la demande des SIN avait été révélée avant heure ?
Croyez vous vraiment que nous aurions pu ne serait ce qu'approcher le Mexique si nous n'étions pas restés discret ?

Je ne pense pas non...

Or les faits sont là, Puerto est parti en fumée.
N'allez surtout pas me sortir que c'est grace a Stormwatch, vous savez tres bien ce qu'il en est. S'il a fait ça, ce n'est pas pour tous nous supprimer d'un coup, mais seulement par pur orgueil car il savait que Puerto était definitivement perdu.

De plus, reflechissez deux secondes. Quel serait l'intérêt pour nous de dévoiler votre identité, qu'il y'ait accord ou pas ?
Nous serions totalement discrédités envers toute la population, ange, démon comme humain.
C'est pas vraiment ce qu'on recherche...

Au passage, mr le masqué, vous émettez des soupçons à notre propos, pourquoi n'en n'aurions nous même pas à votre encontre ?
Notre groupe s'est fait pas mal d'ennemi, qui nous dit que vous n'êtes pas l'un d'eux ?
Ce n'est pas en restant caché derrière un masque que vous obtiendrez notre confiance et notre écoute.
Nous sommes des guerriers, mais nous sommes pas inconscients. Nous n'allons pas accepter une requête sans en connaître le commanditeur.
DS agit en tant que bon leader. Nous avons confiance en lui et il a confiance en nous. Dans cette logique, nous cacher votre identité, ne la revelant qu'à notre chef, ne mene à rien car si un tel secret existait entre nous, le lien qui nous unit serait corrompu et notre groupe n'aurait plus lieu d'être.

Dernière chose, ce qui suit est un commentaire personnel et ne concerne en rien notre faction.
Vous apparaissez dans nos quartiers en vous presentant sous un pseudonyme, monté sur vos grands chevaux et discrédité notre professionalisme.
Revoyez un peu votre position !
C'est vous qui venez demander quelque chose et non l'inverse ! Alors soyez plus respectueux !
Le Recruteur Masqué
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyVen 8 Sep - 8:28

Si je vous doute de votre discrétion ? Celle du Chef, non ! Celle des autres, absolument, puisque c'est le fil directeur de ma requête. Dans n'importe quel groupe, peu importe son type, il y en a toujours un qui cause. Et plus le secret est important/étonnant/perturbant, plus l'envie de parler grandit.

Je ne fais de toute façon pas confiance à mon entourage direct, alors à des inconnus.

Grands chevaux, respect.... Petit, quand tu auras tué le cinquième de ce que j'ai éventré, tu seras un grand guerrier.

En attendant, ce n'est pas en vous disant que vous êtes les meilleurs que vous aurez envie de me montrer combien c'est vrai. A l'inverse peut être.

Dans un combat de chien, on ne caresse pas son animal. On le prive de nourriture la veille et de sommeil.

C'est maintenant moi qui perd mon temps. Veuillez oublier cette conversation.

L'individu sort comme il était rentré, subrepticement.
Shaolan
Guerrier
Guerrier
Shaolan

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyVen 8 Sep - 14:28

Au risque de me répéter, si l'un d'entre nous l'avait ouverte lors de notre dernière mission, vous ne verriez pas ecrit "Ruine de Puerto Vallarta" sur votre GPS.

Un babouin peut dire qu'il a tué des milliers d'êtres, et inversement un serial killer peut affirmer qu'il est doux comme un agneau lorsqu'il est planqué sous un deguisement, mon grand !
Je ne peux avoir d'égard devant mon interlocuteur si je ne connais pas son identité.

A bientôt peut être.
Revenez nous voir si vous changez d'opinion à notre sujet.
Achillounet
Guerrier
Guerrier
Achillounet

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyVen 8 Sep - 22:43

Tiens ça sent encore un coup foireux des Gringos...

Hrp/ Nan mais dans tous les cas je poserais mon véto la dessus... On demande des explications gentilement et on se fait insulté de tap kaz... NON merci pour moi... /hrp/
Le Recruteur Masqué
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable EmptyVen 8 Sep - 23:51

Désolé, mais vous êtes des TK, toi le premier, Achille. Et je parle en connaissance de cause, te concernant. Very Happy

Sauf que pour moi, ce n'est pas une insulte, en étant un moi même, mais une façon de jouer. Marrant que se soit toujours les TK qui considèrent ce terme de façon péjorative.

Allez, on va arrêter là les dégats. Virez ce thread si vous le souhaitez.

Et je le redis, bonne continuation et bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail possible - Grosse rémunération envisageable   Travail possible - Grosse rémunération envisageable Empty

Travail possible - Grosse rémunération envisageable
Page 1 sur 1