| Reglement et loi des warlords | |
|
+5Benjicastro2 Squelette Shaolan Achillounet FALLEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FALLEN Admin
| Sujet: Reglement et loi des warlords Mer 26 Juil - 22:29 | |
| Voici une liste de tout les Reglements et Lois que toute nouvelle recrue chez les Warlords se doit de lire!
La peine pour le joueur (quel qu'il soit), qui ira à l'encontre de l'un de ces points de Reglement, sera débatu par les généraux et les punitions seront exemplaires Aucune Excuse ne pourra etre retenue.. Si l'un de ces points ne vous convient pas ne rejoignez pas nos rangs et refusez le blason warlords dés maintenant!
I - Acte de traitrise Est considéré comme acte de traitrise, toute diffusion ou transmission à un joueur ennemi de nos positions, nos tactiques d'assauts ou tout autre information confidentielle tirée du Secteur Interne du présent Forum. La gravité de la sanction sera débattue en interne et votée. cela pourra aller d'un avertissement à une expulsion voir une mise a mort
II Fair play le respect, il faut respecter tous les joueurs, allié comme ennemis Angemoniaque est un jeu et doit le rester, si vous vous faite attaquer et que vous perdez votre ou vos persos
les insultes ne servirons a rien, si après avoir attaqué un joueur, celui ci vous insulte, ne rentrez pas dans son jeu et ignorez le, voire contactez l'équipe anti triche
Nous esperons ne jamais voir de plaintes concernant des insultes venant des membres des warlords
critères a respecter pour poser sa candidature:
- motivation (arguments pour qu'on vous accepte) - anciennes Ally (si oui pourquoi l'avez-vous quittée) - adhérer a l'état d'esprit des Warlords et accepter ses règles de fonctionnement
Ce Règlement sera complété peu à peu. | |
|
| |
FALLEN Admin
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords Lun 7 Aoû - 20:42 | |
| je suis donc bien évidament favorable a ces regles
je les aprouve donc et m'engage a les respecter moi meme
je demande a tous les membres des warlords et aux futurs postulant de bien lire ces regles et de signer ici l'aprobation du reglement avant de s'engager chez les warlords | |
|
| |
Achillounet Guerrier
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords Lun 7 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Shaolan Guerrier
Nombre de messages : 36 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords Lun 7 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Squelette Guerrier
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords Lun 7 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Achillounet Guerrier
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords Mar 8 Aoû - 16:22 | |
| Ahh euh si j'ai quelque chose a rajouté! Si tu t'appel ou resemble a Rederik cette faction ne voudra pas de toi! | |
|
| |
Benjicastro2 Guerrier
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords Sam 12 Aoû - 1:45 | |
| | |
|
| |
Luciole Admin
Nombre de messages : 19 Localisation : La bas ! à coter de la chenille ;) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords Jeu 17 Aoû - 19:46 | |
| mdr bas vu que tt le monde le dis , lu et Approuvé pour moi aussi | |
|
| |
moignons mutillés Guerrier
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords Jeu 17 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
Sloy Guerrier
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords Lun 21 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
NeCros 9 Invité
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords Ven 8 Sep - 22:16 | |
| heu zavez le blazon ou pas encore ? |
|
| |
Achillounet Guerrier
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords Ven 8 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Toss Guerrier
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords Sam 28 Oct - 20:32 | |
| Lu et approuvé.
Le démon venait de signer le reglement, pris un formulaire de renseignement, puis commenca a completer celui-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement et loi des warlords | |
| |
|
| |
| Reglement et loi des warlords | |
|