†[Warlords]†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Questions / Réponses / Mise au point

5 participants
AuteurMessage
StormWatch
Guerrier
Guerrier
StormWatch

Questions / Réponses / Mise au point Empty
MessageSujet: Questions / Réponses / Mise au point   Questions / Réponses / Mise au point EmptyDim 10 Sep - 22:19

Je viens de m'exprimer en interne (chez les gringos) sur le pourrissage HRP des forums des autres factions : c'est interdit.

Merci de supprimer les interventions indésirables

Vous pouvez en profiter pour me poser les questions que vous souhaitez. Je commencerais par une mise au point importante à mes yeux.

Je ne suis pas anim, j'ai donné ma démission il y a quelques mois avant de mettre ma famille en vacances pour plusieurs semaines. J'avais même failli quitter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FALLEN
Admin
FALLEN

MessageSujet: Re: Questions / Réponses / Mise au point   Questions / Réponses / Mise au point EmptyDim 10 Sep - 23:05

storm, il n'y a aucun probleme entre nous et le joueur de storm (c'est a dire au niveau HRP)

pour ce qui est du personage de storm, il a lui meme déclarer une guerre totale aux warlords et tant qu'ils n'annonce pas la fin de celle si, les warlords continuerons d'attaquer la famille de storm.

contrairement a ce qu'a annoncer skull, ta famille n'est pas sur notre liste noire et si tu déclare la fin des hostilité, nous retrouverons une neutralité

pour le pourissage du forum, je te remerci de remetre les choses au clair avec certains de vos membres Smile
Squelette
Guerrier
Guerrier
Squelette

MessageSujet: Re: Questions / Réponses / Mise au point   Questions / Réponses / Mise au point EmptyDim 10 Sep - 23:09

Oui je suis pas trop à jour niveau liste... Smile
Pas de liste noire donc.

Et merci pour l'intervention.
StormWatch
Guerrier
Guerrier
StormWatch

MessageSujet: Re: Questions / Réponses / Mise au point   Questions / Réponses / Mise au point EmptyDim 10 Sep - 23:38

houla moi je ne suis que HRP ici!

Mais quand je lis ici ou là, où qu'on me rapporte des faits ou des dires concernant du HRP, jé réagis.

C'est pas Storm qui a demandé à l'olympe la destruction de Puerto, c'est son joueur : MOI. C'est un acte HRP et je sais que vous avez gueulé à ce propos donc je voulais être constructif en venant discuter avec vous.
FALLEN
Admin
FALLEN

MessageSujet: Re: Questions / Réponses / Mise au point   Questions / Réponses / Mise au point EmptyLun 11 Sep - 18:50

cette histoire a deja ete digéré, nous ne sommes pas rancunier a ce point
Achillounet
Guerrier
Guerrier
Achillounet

MessageSujet: Re: Questions / Réponses / Mise au point   Questions / Réponses / Mise au point EmptyLun 11 Sep - 22:41

Bah on dit Storm pour une raison simple c'est qu'on connait pas ton prénom... On sait très bien faire la différence entre rp et hrp enfin pour moi en tous cas.
Shaolan
Guerrier
Guerrier
Shaolan

MessageSujet: Re: Questions / Réponses / Mise au point   Questions / Réponses / Mise au point EmptyMar 12 Sep - 0:58

En gros :

- On peut pas blairer Stormwatch vu comment il nous a traité des le depart, mais bon ça c'est rp donc voilà.

- On a rien contre Le Nours Very Happy.

Enfin pour moi c'est comme ça.
StormWatch
Guerrier
Guerrier
StormWatch

MessageSujet: Re: Questions / Réponses / Mise au point   Questions / Réponses / Mise au point EmptyMar 12 Sep - 9:07

Idem mais à l'envers

A un bémol près, Storm aime faire des coups de putes avec des trucs inattendus par tous, même des siens, c'est son côté "glamour" Laughing

Les Ghosts s'étaient bien pris la SI sur la tronche alors qu'ils croyaient s'être alliés avec eux contre les Gringos ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions / Réponses / Mise au point   Questions / Réponses / Mise au point Empty

Questions / Réponses / Mise au point
Page 1 sur 1