| inauguration | |
|
+4Achillounet bran costigan Luciole FALLEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FALLEN Admin
| Sujet: inauguration Mer 26 Juil - 22:40 | |
| la taverne ouvre ces portes, c'est la tournée générale c'est moi qui douille pour faiter mes récentes victoires sur les poules de luxes 26-07-2006 19:47 Tya Note Yoko (Mat.43075 : 4856XP) a tué Savra (Ange Mat.47310 : 5303 XP) sur Terre. 25-07-2006 20:11 Ida Dysna (Mat.43589 : 5206XP) a tué Seven (Ange Mat.18092 : 5990XP) sur Terre. 21-07-2006 21:59 Ida Dysna (Mat.43589 : 5164XP) a tué Clochette (Ange Mat.2905 : 4984XP) sur Terre. et surtout respectez les 3 minutes de silence pour la mémoire de ces victimes
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole Admin
Nombre de messages : 19 Localisation : La bas ! à coter de la chenille ;) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: inauguration Mer 26 Juil - 23:18 | |
| je léve mon verre à DS ! | |
|
| |
bran costigan
Nombre de messages : 1 Localisation : Mexique Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: inauguration Dim 30 Juil - 1:42 | |
| Bran avait mis du temps avant de trouver cette taverne, on lui avait dit qu'elle venait d'ouvrir et était le repère de certaines warlords qui se prétendaient être des seigneurs de la guerre, ou bien peut etre que c'était juste des petits comiques qui se prenaient pour des grands mais bon y'avait une de ses connaissances à sa tête un prénomé DS et par respect pour lui il n'allait pas les juger avant de voir, alors le voila dans cette taverne.
Il entra, la déco n'était même pas fini on voyait encore des ouvriers qui travaillaient
"J'espère qu'ils ont au moins ouvert le bar!" pensa Bran en pénétrant dans le lieu.
Outre les ouvriers et deux pauvres gars qui trinquaient à je ne sais quelle victoire, le bar avait l'air plutôt désert ca commencait mal, bon il était venu, il se devait de rester un peu. le voila arrivé au bar mais pas de barman et les deux autres là qui piallaient, ca en faisait mal aux oreilles.
Ne voyant personne arrivé il se décida à gueuler à qui pouvait l'entendre et d'une voix tonitruante : " OHE BARMAN Y A UN CLIENTQUI A SOIF Y A QUOI A BOIRE DANS TA BARRAQUE" | |
|
| |
FALLEN Admin
| Sujet: Re: inauguration Dim 30 Juil - 10:51 | |
| qui va la ? ah, mais c'est ce petit bran, aller ne sois pas timideet vien a notre table c'est moi qui régale
le barman est deja chez lui a cette heure... le manque de clientelle l'exaspere et il va ce morfondre au pres de sa femme des qu'il ce fait tard... | |
|
| |
Luciole Admin
Nombre de messages : 19 Localisation : La bas ! à coter de la chenille ;) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: inauguration Dim 30 Juil - 15:24 | |
| Luciole vit un homme venir a leurs table inviter par DS Bonsoir, alors comme sa ta soif ! Bon bin ... je m'auto proclame barman alors ! Comme sa ont aura toujours a boire | |
|
| |
Achillounet Guerrier
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: inauguration Dim 6 Aoû - 14:31 | |
| Allé après avoir savaté la gueule de l'autre trouducul (plus connu sous le nom de Rederik) j'offre une tournée de malibu coco! Quoi!!... comment ca c'est un alcool de fillette! Meme pas vrai en plus c'est super bon! | |
|
| |
FALLEN Admin
| Sujet: Re: inauguration Dim 6 Aoû - 15:51 | |
| je leve mon vere a la mort de rederik , et je tiend a féliciter aniki pour cet acte cela nous fais de la pub sur le DP avec les plaintes afligeantes de ce petit rederik | |
|
| |
Achillounet Guerrier
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: inauguration Dim 6 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Achillounet Guerrier
| Sujet: Re: inauguration Sam 12 Aoû - 21:23 | |
| Putain je trouve qu'il y a vraiement de l'abus la! Moi, je me suis aperçus que Skull n'a meme pas payé son coup pour feter son arriver... Vraiment une honte! | |
|
| |
FALLEN Admin
| Sujet: Re: inauguration Sam 12 Aoû - 22:00 | |
| tu a deja vu un squelette boire ? y a des trous partout | |
|
| |
Shaolan Guerrier
Nombre de messages : 36 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: inauguration Sam 12 Aoû - 22:05 | |
| ça en fout de partout apres... Achillounet ! T'es maintenant responsable du nettoyage ! ça t'apprendra ... | |
|
| |
Achillounet Guerrier
| Sujet: Re: inauguration Sam 12 Aoû - 22:34 | |
| Zut de poutaing de Bordal de mardeee j'avais oublié! Achille va chercher une serpillèrePutain a peine arrivé qu'il fait deja chié celui la! | |
|
| |
Luciole Admin
| Sujet: Re: inauguration Jeu 17 Aoû - 19:48 | |
| moi je veut bien payer , pour boire ... mais que du saké ^^ | |
|
| |
moignons mutillés Guerrier
| Sujet: Re: inauguration Ven 18 Aoû - 0:01 | |
| Mine déconfite, des cernes sous les yeux, les cheveux ebouriffés, a demi défroqué, Moignons Mutillés fait son apparition dans le bar par une porte qui menne a l'arriere boutique.
J'ai l'impression d'avoir trop dormi les mecs, on est quel jour Shao ? QUOI !? le 17 !!! Je pensais pas avoir pris autant de somniferes...
Le démon se retourne vers le bar, Bon, Barman, je voudrais quelque chose qui dechire bien pour me reveiller ...Moignons Mutillés regarde fixement Luciole, et apres un petit moment de doute... sert moi un banga gros moment de silence et de doute, Moignons Mutillés semble reflechir intensement, puis finalement n'oublie pas la paille parce que moi aussi je m'en fou partout sinon.
Il attend que le barman tout etonné sorte une bouteille de ... banga en dessous l'etablit et lui serve un verre. Il se laisse tomber a coté d'une table et sirote bruyament sa boisson... | |
|
| |
Squelette Guerrier
| |
| |
Squelette Guerrier
| Sujet: Re: inauguration Mar 10 Oct - 12:03 | |
| *Voyant le peu d'enthousiasme que provoquait la tournée générale, Skul finit par prendre un vieux whisky d'une encore plus vieille bouteille qui trainait sur le bord du comptoir puis se la but cul sec, l'air dépité. Le liquide surement ignoble coula le long de sa colonne vertébrale pour finir par se répandre par terre.
_Mmh? Quoi vous avez deja plus rien à dire? C'est bien triste! Allez du nerf, c'est quoi vos malheurs! | |
|
| |
Toss Guerrier
| Sujet: Re: inauguration Dim 29 Oct - 16:23 | |
| Toss, venait du couloir, puis passa par la porte, qui menait au bar, il alla vers le comptoir, fit signe au barman pour qu'il vienne lui servir a boire.
Ehp!, tu a quoi derrière ton comptoir? | |
|
| |
Squelette Guerrier
| Sujet: Re: inauguration Dim 5 Nov - 20:59 | |
| Il n'y a plus de barman Toss... Il a déserté je crois. Enfin personelement je ne l'ai jamais vu si il y en avait un, il est parti. Mmh... peut être un petit apéro pour désecher le gosier? Sers toi, il y a de quoi.
Alors ces nihilims? Tous des chiens finalement pas vrai?
*Skull jeta la bouteille qui alla se fracasser dans la poubelle* | |
|
| |
Toss Guerrier
| Sujet: Re: inauguration Dim 5 Nov - 21:40 | |
| Toss, qui venait de voir Skull passa alors derrière le bar.Bon, ba voila, je me sert, tu prend quoi? Biere, et tu mets le sceau en dessous, c'est pas moi qui nettoye. Toss fit partir sa cape dans son dos, pris un torchon, essuiya le bar d'un geste bref, puis mis quelque verres sur le comptoir.-Moi sa sera un wisky doliprane5000, et vive les nihilms. Je jure que la prochaine fois, je me fais un Nihilms a la place d'un LEG ou Gringo. -Tien Skull attrape ta bière!! | |
|
| |
Squelette Guerrier
| Sujet: Re: inauguration Ven 10 Nov - 1:45 | |
| Le verre de bière glissa tout le long du comptoir, pour finir dans la main de skull, en faisant un bruit d'os
Merci vieux. Si seulement je pouvais me souvenir de quel gout ca a... *Le squelette bu son verre cul sec, qui coula de suite sur le sol*
Oops les sols... Je crois que je vais areter ca pour ce soir, d'ailleurs je te laisse. à bientôt.
*Skull rabattit sa cape derrière son épaule et partit en coup de vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inauguration | |
| |
|
| |
| inauguration | |
|