†[Warlords]†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ce n'est qu'un au revoir !!!

5 participants
AuteurMessage
moignons mutillés
Guerrier
Guerrier

Ce n'est qu'un au revoir !!! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir !!!   Ce n'est qu'un au revoir !!! EmptySam 30 Sep - 12:40

La porte du bar s'ouvrit sur Moignons Mutillés. Il n'etait pas revenu dans ce bar depuis un bon bout de temps, préférant rester enfermé dans ses appartements pour des raisons inconnues. La seule chose que nous savions, c'est qu'il communiquer avec des personnes exterieures aux warlords par tout les moyens possibles : on l'entendait parler au telephone, taper des mails, les seuls moments où il quittait l'atmosphere etouffante de son etroite chambre ne servait qu'a déposé des lettres dans la boite prévue pour cette usage. Shaolan avait essayé d'ecouter à la porte mais n'a pu percevoir que quelques bribes de conversations insignifiantes pour lui, il avait entendu prononcé les mots "grotte" et "QG de L'AMIS" mais n'a pu y ratacher quelque chose de concret. Tout n'etait que suppositions.

Il etait donc de retour dans ce bar, remplie de tous les troupes des warlords. Nous pouvions apercevoir que son visage etait partager dans une étrange grimace, coincé entre le sourire et la géne, mais ses yeux etaient fixes et pleins de convictions. Le démon fit quelques pas en direction des gens accoudés au bar, tout le monde ne l'avait pas remarqué.

Il s'eclaircit la voix, attirant l'attention de ceux qui discutaient encore :

Je viens vous annoncer mon départ des Warlords. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour combattre a vos cotés mais suffisament pour me rendre compte que vous etes fait du bois dont on fait les heros (pour les humains ^^) et de quel bois vous vous chauffer (pour les démons ^^). J'ai pris beaucoup de plaisir a faire parti de ce groupe de combattant honorable, ambitieux, courageux, ne reculant devant aucun obstacle, et Lucifer sait qu'il y en a eu. Le monde vous détestera pour la durée de votre présence sur Terre, ils vous détesterons toujours parce que vous faites de vos combats un credo, suivant vos convictions profondes pour l'honneur, chose que le reste du monde est incapable de faire notemment les GRINGOS.
Je dois vous laisser maintenant, mon travail parmis vous n'a pas était tres fructifiant, je ne suis pas de votre niveau, je n'ai participé a aucunes des grandes actions de cette faction, j'ai perdu confiance en moi au sein de ce groupe. De plus, mes anciens AMIS m'ont contactés pour me proposé un job a durée indeterminé non loin des ruines de Thulé. J'ai accepté apres réflexions, on m'a assuré que j'aurais les meme avantages qu'ici, c'est a dire, se faire gueuler dessus par tout le monde, que se soit Terre, Paradis ou meme Enfers. Mais je serais toujours en territoire humain donc vous pourrez passer le coucou si vous etes dans les environs du Mexique ^^.

Posant le moignon sur l'epaule de Shaolan, Moignons Mutillés se tut quelques instants et repris :

C'est toi qui m'a insité a rentrer dans ce groupe d'élite, et je t'en remerci. Ca va beaucoup me manquer de ne plus pouvoir jouer au Janken sur les fronts, ainsi je te propose de m'accompagner chez les AMIS si tu le souhaite, tu n'as pas a te soucier des autres, ils doivent etre dans un beau merdier avec ce que j'ai placé comme piéges là bas.

Mais l'heure est a la fête. Je me barre, je verrais plus vos petites tetes de morveux et je paye ma tournée pour l'occasion.

BARMAN, JE VEUX AUTANT DE VERRE DE BANGA QU'IL EN FAUDRA !!!
... Bon d'accord, je renouerais ce soir avec mes vieux démons ...
BARMAN, JE VEUX AUTANT DE BOUTEILLES D'ALCOOL QU'IL EN FAUDRA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloy
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !!!   Ce n'est qu'un au revoir !!! EmptySam 30 Sep - 13:42

Sloy était en train de somnoler sur le bar a côté de Shaolan quand il vu Moignons mutillés entrer et il entendit son discours...

Il se leva et parla a voix haute :

-Hum.. Je te connais pas trop mais sa me fait chier que tu parte . Tu avait ta place parmi nous , et tu n'a pas a douter de ton niveau . Mais c'est ton choix... alors bonne chance avec les AMIS et j'espère que l'on va se revoir sur terre !

Sloy se tourna vers Shaolan et attendit sa réaction...
Shaolan
Guerrier
Guerrier
Shaolan

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !!!   Ce n'est qu'un au revoir !!! EmptySam 30 Sep - 16:08

Shaolan finit lentement son verre, une margarita avec 3 tonnes de glace pilée, puis il le posa tout aussi doucement sur le comptoir. On aurait dit une vieille scène de film qui fait habituellement monté la tension dans la pièce. Puis sans crier gare, il se retourne soudainement vers Moignon en hurlant :

- JAAAAAANKEEEEN PON !

A cause de l'absence de ses membres, Moignon n'avait jamais aucun autre choix que de faire Pierre et c'est pour ça que Shaolan faisait toujours Papier et gagnait tout le temps, mais cette fois là, il sortit un ciseau :

- Haaaaa ? J'ai perdu ! Tant pis...
Desolé, je reste chez les Warlords pour l'instant. Je me plais bien dans ce groupe et j'amuse bien.

On se retrouvera plus tard ! Pour ma revanche !
A+
Benjicastro2
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !!!   Ce n'est qu'un au revoir !!! EmptySam 30 Sep - 20:26

et y aucun bois pour moi? rendeer
moignons mutillés
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !!!   Ce n'est qu'un au revoir !!! EmptySam 30 Sep - 23:47

Regardant étrangement Benjicastro :

Toi, t'as commencé a boire avant nous tous !?

Se retournant vers Shaolan :

Je t'attend pour la seconde manche.

Cherchant DS du regard :

Il est où le bougre, que je lui fasse des "bozoos d'au revoir" ?
FALLEN
Admin
FALLEN

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !!!   Ce n'est qu'un au revoir !!! EmptyLun 2 Oct - 0:31

DS, rentra en trombe dans le bar apres une absence de plusieurs jours, et cherchais moignon du regard

J'ai appris que tu comptais nous quiter, cela est bien domage mais je ne te retiendrais pas, tu n'a pas a rougir de tes actions chez nous, meme si tu n'a pas ete décisif, tu n'a pas fauter de toute ta periode chez nous et donc ton bilan est positif

tu sera le bienvenu si tu souhaite revenir parmis nous, d'ici la, je te reprend tes clé d'acces a notre QG et te souhaite bonne chance pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !!!   Ce n'est qu'un au revoir !!! Empty

Ce n'est qu'un au revoir !!!
Page 1 sur 1