Toss Guerrier
| Sujet: Toss Sam 28 Oct - 21:42 | |
| Le jeune homme arrivé dans la pièce venait de signer le reglement, avait pris le formulaire de recrutement, et commencé a le remplir.
Il avait l'air d'avoir une trentaine d'années, peu etre moins, un melange de cuire, de metal, de toile de jute, le tout ressemble a une sorte de robe longue couleur creme, avec des sangle metalique, des buibui pour attacher on ne sais quel accesoir. Cheveux couleur blanc, reflet creme, on peut distinguer des lagnière pendre de ses oreilles, mais le plus troublant, une minuscule amphore attaché a une chaine, des sigle sur les ongle, il n'avait rien d'un homme ordinaire, sauf peut etre la coiffure.
Il se lève, marmone quelque mots, puis se dirige vers le bureau, pose le formulair... - Citation :
Nom: Toss Race: Demon Poids:_________________________ Sexe:M Age:_________________________ Cheuveux:_________________________ Taille:_________________________ Groupe sanguin:pas de preference, mais j'aime bien le O- Matricule:95593 Celibataire/Marié/Divorcé:_________________________ Factions precedentes: DDE-T, COH. Evenement spéciale: participation a toutes les actions foiré sous le blason COH, (Elakor, Puerto, defense du Dalhia Noir) Caractèristique spéciale:_______________________ Divers:_________________________ Les raisons pour que je viennent ici, sont assez diverses, mais se rassemble pour former un tout, l'envie de combat loyale, et d'ameliorer mes aptitudes physique, ainsi que mes capacité a me battre, grace a une organisation que j'entend parlez assez souvent depuis mon retour du coma. -Et maintenant? HRP// Salut a tout le monde, DS et les autres qui me conaissent pas, je suis le joueur de 95591/95593/102459 pour mon MSN, demander moi par bal(95593), mp ou email. //HRP | |
|
Shaolan Guerrier
Nombre de messages : 36 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Toss Dim 29 Oct - 16:02 | |
| Shaolan se baladait dans les couloirs de l'ambassade Warlords en mangeant une glace malgré la fraicheur de la saison, quand il aperçut la porte de la salle des inscriptions qui était ouverte. En y passant la tête, il aperçut quelqu'un entrain de patienter, un formulaire à la main.
- Ha ? un postulant ? ça faisait longtemps...
Bonjour à toi, je suis Shaolan, membre des WARLORDS. Je vois que tu as deja rempli le formulaire, c'est parfait. Nous allons étudier ta candidature avec les autres membres, et te donnerons une réponse rapidement. Mets toi à ton aise.... | |
|
Toss Guerrier
| Sujet: Re: Toss Dim 29 Oct - 16:20 | |
| Le jeune démons vit Shaolan qui se diriger vers lui, il lui tu les quelques mots, puis toss repondi:
-merci, je vais alors allez au bar, j'ai crus voir qu'il y en avait un.
Toss alla donc dans la salle, afin de se déshydrater. | |
|
FALLEN Admin
| Sujet: Re: Toss Dim 29 Oct - 23:54 | |
| sache que tu es le bienvenu ici, tu a encore beaucoups a apprendre mais j'espere qu'a notre contact tu saura bénéficier de notre savoir et deviendra rapidement plis efficace
bonne chance et a tres bientot sur zonne | |
|
Toss Guerrier
| Sujet: Re: Toss Lun 30 Oct - 0:10 | |
| Merci de m'acceuillir parmis vous, et a bientot sur le terrain. D'ici la je paye une tournée au bar | |
|