†[Warlords]†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Derfel Cadarn [100436]

2 participants
AuteurMessage
Derfel
Guerrier
Guerrier
Derfel

Derfel Cadarn [100436] Empty
MessageSujet: Derfel Cadarn [100436]   Derfel Cadarn [100436] EmptyMer 8 Nov - 20:24

La porte s'ouvrit sur un homme jeune, de taille moyenne et un peu trapu.
Celui-ci s'avança vers le bureau:

"Bonjours à tous (et toutes?). Votre idéologie de faction me plaît. Le combat, mais le combat noble. Mes hommes et moi même sommes encore jeunes, mais nous apprendrons, et j'éspère progresser vite en votre compagnie.
Mes antécédents. J'ai suivi des amis dans un petit groupe, nommé OZ, et c'est tout...
Je respecterai évidemment toutes vos règles et les considérerai comme mon credo."
Sur ce, il s'assit, croisa les bras, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdme.free.fr/images/guerrier.gif
FALLEN
Admin
FALLEN

Derfel Cadarn [100436] Empty
MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436]   Derfel Cadarn [100436] EmptyJeu 9 Nov - 21:37

depuis hier, tu es encore la a attendre ?
personne ne t'a montré la porte ?

Derfel se leva d'un air décu et ce diriga sans un mot vers la sortie en marmonant tout bas gromflgrrmfl

ou tu va toi, je t'ai pas dit que c'etais cette porte, suis moi je vais te présenter aux autres warlords, ta formation sera intensive mais on en parlera plus tard, fais le tour de la base et familiarise toi avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas

Derfel Cadarn [100436]
Page 1 sur 1