†[Warlords]†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Enorielle [100497]

3 participants
AuteurMessage
Enoriell
Invité

Enorielle [100497] Empty
MessageSujet: Enorielle [100497]   Enorielle [100497] EmptyMer 17 Jan - 0:00

Un battement d'ailes...

Une angelle apparut dans le patio central du bâtiment
Warlords.
[HRP : pour la description, se référer à la page sur angé... ou pas]
Malgré quelques manifestations perceptibles de joie provenant du bar, elle se dirigea directement vers une petite salle mal éclairée car apparement peu fréquentée... Bureau de recrutement.

Elle remarqua un tas de feuilles sur un coin du bureau, et commença à grifonner quelques informations à son sujet... Cependant, l'angelle préférait s'adresser directement au responsable de la faction, plutôt qu'a un bout de papier poussiéreux.

Elle s'éloigna et partit harpenter les couloirs du batiment en attendant que l'on vienne l'accueillir... ce lieu lui était déja agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Guerrier
Guerrier
Shaolan

Enorielle [100497] Empty
MessageSujet: Re: Enorielle [100497]   Enorielle [100497] EmptyMer 17 Jan - 21:46

A force d'arpenter les couloirs du bâtiment, Enorielle atterit dans une petite cour intérieur où un jeune homme, d'apparence humaine, machouillant une brindille était étendue sur l'herbe. Avant même que l'angelle ne prononce un mot, il se mit sur ses jambes d'un coup de rein, se debarassa de quelques feuilles dans ses cheveux et se retourna face a la nouvelle venue. On aurait vraiment dit un humain, si ce n'est une drôle d'impression qui s'en dégage.

- Hmmm...nouvelle recrue ? J'ai entendue le grincement caracteristique de la porte du bureau de recrutement. On l'entend si rarement...

Je suis Shaolan, Warlords. D.S. doit trainer quelque part par là. Si vous voulez bien me suivre.

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 22:03, édité 1 fois
FALLEN
Admin
FALLEN

Enorielle [100497] Empty
MessageSujet: Re: Enorielle [100497]   Enorielle [100497] EmptyMer 17 Jan - 22:00

salut jeune ange, tu t'es perdu ou est ici en toute connaissance de cause ?

sache que les warlords attaquent de temps a autres les anges, nous sommes en ce momment meme occupé a ébrecher un pilier du vatican

si tu compte devenir warlords, tu sera a therme sans doute considéré par tes pair comme traitre a ta race.

je te demande donc de bien prendre la mesure de ton engagement et d'y réfléchir calmement, je t'invite a aller dans le bar, c'est la maison qui régale.

apres avoir mesuré les conséquence de ton adhésion et si tu es toujours partant pour nous rejoindre, vien me voir directement ( fallenapollon@hotmail.com ) je te présenterais aux autres et si ils ne sont pas hostile a ta venue, tu poura enfin aquérir l'insigne Warlords

Cordialement DS
Enorielle
Guerrier
Guerrier
Enorielle

Enorielle [100497] Empty
MessageSujet: Re: Enorielle [100497]   Enorielle [100497] EmptyVen 19 Jan - 23:49

"Derfel m'a confirmé que si j'adhérais à votre clan, je ne risquais pas d'être envoyée aux limbes...
Etre considérée comme traîtresse m'importe peu, du moment que je vois du pays et que je vis de gands combats...
Mon but est avant tout de me battre pour un but précis, car depuis la fin de l'OZ je ère seule et sans raison de tuer.
De plus, mon expérience du combat reste faible pour une personne de mon âge, et je compte évoluer rapidement afinde devenir une guerrière digne de ce nom.
Voila mes ambitions, maintenant il ne tient qu'à vous d'accepter ou non ma venue parmis vous."

HRP :J'ai ajouté DS à mes contacts, je n'attends que vous^^

Sur angé, je suis au paradis derrière ce qu'il reste des portes du Vatican.
Prévenez-moi par mp si vous me donnez le blason, que je fuie vite fait ces cieux tout pleins d'anges... je compte sur vous à la sortie Wink
FALLEN
Admin
FALLEN

Enorielle [100497] Empty
MessageSujet: Re: Enorielle [100497]   Enorielle [100497] EmptySam 20 Jan - 21:01

ne sort pas dessuite, attend quelques jours (48h a priorie) des que tu me voi en ligne sur MSN contacte moi

je te présenterais aux autres et si personne ne donne son véto contre toi, je donnerais ton mat a la coalition de ce front pour que tu puisse sortir

une fois sorti on te donnera le blason et je te donnerais acces a la partie privé
Contenu sponsorisé

Enorielle [100497] Empty
MessageSujet: Re: Enorielle [100497]   Enorielle [100497] Empty

Enorielle [100497]
Page 1 sur 1