†[Warlords]†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Thuffir, Où est-ce qu'on signe ?

AuteurMessage
Thuffir
Invité

Thuffir, Où est-ce qu'on signe ? Empty
MessageSujet: Thuffir, Où est-ce qu'on signe ?   Thuffir, Où est-ce qu'on signe ? EmptyJeu 15 Fév - 5:06

Je suis sans Faction, je ne supporte pas de me faire traîner à gauche et à droite pour me faire dire de retourner la bas, que c'était pas les bons ordre que les nouveaux ordres étaient bla-bla-bla, qui eux mêmes n'étaient pas bonnes. Je pensais fonder une faction qui louerait ses services, des Freelancers, avec un code de l'honneur, une idéologie noble et guerrière, une façon de penser comme la mienne, j'ai ouïe dire que c'était déjà ce que les Warlords font, maintenant je dois savoir si cela est vrai, si les premiers pas ont déjà été fait, alors je n'ai aucune raison de les faire seul et tout à gagner à me joindre à cette Faction déjà florissante.

J'ai un penchant pour l'assassinat d'humain, mais je tuerai ce que mes supérieurs demanderont et cela, au mieux de mes capacités. Je me suis battu aux côtés de certains d'entre vous au Vatican, j'ai bien aimé l'ambiance, on m'a suggéré de déposer ma canditature ici. Donc me voici.

Quels sont mes Ordres ?

Thuffir(95414)
Revenir en haut Aller en bas
FALLEN
Admin
FALLEN

Thuffir, Où est-ce qu'on signe ? Empty
MessageSujet: Re: Thuffir, Où est-ce qu'on signe ?   Thuffir, Où est-ce qu'on signe ? EmptyVen 16 Fév - 20:32

salut thuffir, ton nom me dit quelque chose, on a deja discuter enssemble il y a quelques temps sur msn

enfin bref, oui les warlords ont pour seul but de guerroyer

nous offrons nos services a quiconque a besoin de nous, et qui ce donne la peine de nous trouver un adversaire qui nous convienne

nous n'acceptons pas de rémunération et n'avons aucune obligation d'accepter les contrats, on sélectionne les propositions entre nous et on choisi la plus intéréssante ou décidons de nous meme ou nous allons combatre

nous ne sommes pas pro humain, pro dem ou pro ange, nous pouvons combatre nimporte qui du momment que sa ne trahis pas un de nos engagements en cours

notre code de l'honneur nous oblige a déclarer la guerre avant d'arriver sur un front et de ne jamais trahir nos aliers ou engagements

contacte moi par msn fallenapollon@hotmail.com et on en discutera plus serieusement
Revenir en haut Aller en bas

Thuffir, Où est-ce qu'on signe ?
Page 1 sur 1